mercredi 29 juillet 2015

Le Temps des vacances est arrivé



Çà sent bon l’été !!!

C’est pour le moment de vous dire au revoir et de vous donner rendez-vous dans 3 semaines.

Et oui mon tour est enfin venu…J-2 avant de partir !!!!

A moi les vacances, je pars donc avec ma petite famille me reposer pour 3 semaines, avec au programme, rires, ballades, dîners, bronzette, plage, soirées entre amis, et régals avec mon mari et mes enfants…


Je vous réserve bien sûr de belles surprises pour cette rentrée…

Vacances rime pour moi avec douceur de vivre mais toujours en quête de vous dénicher les plus belles trouvailles pour vous confectionner de jolis bijoux dès la rentrée… ( pour compenser le manque de création durant cette période estivale, qui je vous l’avoue est une vraie torture pour moi )


Alors à vos agendas rendez-vous le lundi 24 août pour la reprise des commandes et une expédition de celles-ci dès le lendemain.

Je vous annoncerais la surprise que je vous prépare pour le début du mois de septembre…

Alors encore un peu de patience et d’ici là BONNES VACANCES à vous !!!



Céline pour Mazel Jolie Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire