mercredi 10 juin 2015

Des joncs de toute beauté...

Je vous l'avoues je suis folle, fan des joncs, j'aime ce bijou par dessus tout au point d'en avoir fait un des produits phare de ma collection été...

Il se décline sous toutes les coutures et matières, colorés, sobres, fins et raffinés .... de la fantaisie à la gamme plus précieuse il est à mon sens l'accessoire indispensable de cet été...


Le jonc propose une multitude de proposition, je vous présente ici une de mes dernières créations le Jonc Arabesque

Alors êtes vous comme moi à autant aimer ce Bracelet Jonc ??

N'hésitez pas à me laisser vos avis et commentaire ou même suggestion, je serais ravie de vous répondre ...



Retrouvez mes créations sur ma boutique en ligne : ici : 

Ainsi que sur le site des créateurs ALM : ici:

Le jonc Arabesque doré ou argenté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire