lundi 22 juin 2015


Quand Fantaisie rime avec Petit prix

La semaine dernière je vous avais présenté un aperçu de la nouvelle gamme fantaisie à petits prix...

Je vous dévoile aujourd'hui un peu plus de cette collection !!!

Aujourd’hui de la fantaisie à petit prix, pour satisfaire au mieux les demandes de mes clientes, je vous propose une gamme de bijoux fantaisies à tout petit prix.

En métal doré ou argenté aux formes géométriques, sur un joli et simple cordon de fil de jade noir.
Minimaliste, fin et élégant ces bracelets vous sont présentés en avant goût  sur une gamme en cours de réalisation pour les tout petits budgets.

A l’écoute de mes clientes et soucieuse de répondre à leur attente, j’ai donc  décidé de créé une collection « petit budget » est  disponible à la vente sur le site des créateurs ALM , cliquez sur ce lien pour accéder directement sur la boutique en ligne 








 Si vous craquez sur l'une de ces créations celle ci est  enfin disponible à la vente sur le site des créateurs ALM , cliquez sur ce lien pour accéder directement sur la boutique en ligne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire