vendredi 19 juin 2015

Turquoise, vous avez dit Turquoise ??

A l’approche de l’été la couleur turquoise se dévoile sans pudeur, pour le plus grand plaisir de nos mirettes.

Quoi de plus joli que cette magnifique  pierre à la couleur si particulière qui nous annonce le soleil, le sable chaud, la plage …. En bref un avant goût des vacances.

On aime l’associer avec tous les styles de tenues du chic, au bohème, comme du glamour au décontracté.
Je vous présente ici un échantillon de mes créations d’hier, celles-ci sont réalisées uniquement sur demande car je confectionne du sur mesure pour le plus grand plaisir de mes clientes.

La collection est en cours, elle n’est pas terminée et j’aurai plaisir à vous la présenter très bientôt dans un nouvel article….

Symboliquement, la turquoise représente pour le Bouddhisme tibétain la richesse tant matérielle que spirituelle, lorsqu'elle est combinée avec du corail rouge. Pour les Musulmans elle représente le pouvoir spirituel. Cette pierre a la faculté d'être protectrice, elle a d'ailleurs été utilisée par nombre de cultures en tant qu'amulette, depuis des millénaires.









Cette collection de turquoise sera bientôt disponible à la vente sur le site des créateurs ALM , cliquez sur ce lien pour accéder directement sur la boutique en ligne

J’espère pouvoir vous faire découvrir très rapidement de nouvelles créations toutes aussi jolies !!!

A très bientôt !!!

MJB by Mazel Jolie Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire