jeudi 11 juin 2015

Une créatrice pleine de talent : quelquechosedansl'r

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'honneur une de mes amies, une créatrice pleine de talent...

Un peu de poésie et de fantaisie dans ce monde de brutes, c est un peu le leitmotiv qui guide ses créations ! Quelque Chose dans l R se veut ainsi frais et acidulé, gai et coloré. Les créations que vous trouverez ici sont uniques ou reproduites en mini-série, avec des tissus choisis de designers américains, et des étoffes japonaises ou indiennes.
Rejoignez-la sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Quelquechosedanslr

Quelque Chose dans l R est une marque déposée.


Je vous ai sélectionné une besace qu'elle m'a confectionné selon mes attentes, et je vous avoue je n'en suis pas resté là, une fois ma besace en main, j'ai tellement craqué dessus que je ne la quitte plus elle m'accompagne dans tous mes déplacements....

Tellement fière d'arboré ma nouvelle besace je lui ai passé commande d'autres accessoires dans le même tissu que cette jolie besace.

Je me suis donc lâchée sur un porte chéquier, un petit porte monnaie, un porte carte, et une pochette pour y mettre mes papiers de voiture, carte grise et permis ....

 Quelque Chose dans l R vous confectionne de jolis sacs sur demande en mini série alors n'hésitez pas à la découvrir sur sa boutique en ligne: ici: et également sur le site des créateurs ALM: ici:











Alors vous aimez ces jolies mignonneries ????

1 commentaire: